• Téléphone

  • (33) 06 84 73 41 23

    + 05 49 28 11 04

line
line
  • Plombier79

  • 41 avenue de la Venise Verte

  • 79000 NIORT

546*348 prime à la conversion d'une chaudière fioul plombier 79.fr

une prime à la conversion avec Plombier 79

Dans le cadre de la transition écologique, les ménages équipés de chaudières vétustes ou fonctionnant au fioul peuvent bénéficier d’une prime à la conversion pour changer d’appareil. Faites des économies !

Une prime à la conversion pour le remplacement de toutes les chaudières polluantes !

Grâce à plus de 1 milliard d’euros, 600 000 chaudières au fioul ou à gaz devraient déjà être changées d’ici deux ans....

Plombier79 vous permet de remplacer les chaudières polluantes par des pompes à chaleurs, des chaudières à haute performance énergétique.

Le CITE (crédit d'impôt transition énergétique) est reconduit pour l'année 2019. Son taux est de 30% pour les chaudières gaz à très haute performance énergétique et de 50% pour la dépose d'une cuve à fioul pour les ménages aux revenus modestes. Il ne concerne que le matériel remplacé pour la chaudière gaz à condensation, la main d'oeuvre n'est pas comprise. Pour rappel, il est limité à 8000 euros pour une seule personne et à 16 000 euros pour deux.

En savoir plus sur le crédit d'impôt en 2019

En définitive, si vous décidez de changer votre chaudière au fioul, vous bénéficierez d’un crédit d’impôt de 30% sur le montant d’acquisition de votre nouveau système de chauffage, d’un avantage de 30% sur les frais de son installation, ainsi que d’un crédit d’impôt de 50% sur les dépenses liées au démontage de votre cuve à fioul.

Rappel des conditions pour bénéficier du crédit d'impôt: - Le logement doit être achevé depuis plus de 2 ans et être votre résidence principale au moment des travaux - Les appareils de chauffage doivent être fournis et installés par la même entreprise - Le professionnel qui effectue les travaux doit être certifié RGE.

Le prix du fioul a augmenté de 30 % sur un an (source CEREN).

500*500 changement et installation d'une pompe à chaleur par l'entreprise plombier 79 à Niort

De nouvelles dépenses ajoutées au CITE (crédit d'impôt transition énergétique)

Autre nouveauté, le gouvernement prévoit d’ajouter 2 nouvelles dépenses au crédit d’impôt : - les frais d’audit énergétique - les frais liés aux raccordements aux réseaux de chaleur.

L'avis de Yohan gaborit expert en installation de chaudière à condensation: Pour savoir si une chaudière est éligible au crédit d'impôt, vous devez prendre en compte son efficacité énergétique saisonnière. Cet indicateur est noté ETAS ou « ɳs » : « ɳ » pour rendement et « s » pour saisonnier . Pour vous y retrouver, sachez que l'efficacité énergétique saisonnière est illustrée par l'étiquette-énergie : Ainsi, pour les chaudières au gaz de moins de 70 kW, une efficacité énergétique saisonnière de 90 % ou plus correspond à une étiquette A ou mieux (A+, A++, etc.). Attention, toutes les chaudières au fioul de moins de 70 kW disposant d'une étiquette A ne sont pas éligibles, car l'étiquette A correspond aux rendements saisonniers de 90 % à 98 %, contre les 91 % attendus.Dans la grande majorité des cas, les chaudières à condensation commercialisées aujourd'hui ont un ETAS supérieur à 90 %, mais n'hésitez pas à vérifier auprès de votre installateur.

Demandez des devis pour une chaudière à condensation

Plombier 79 étudie et conseille dans le choix de votre matériel

Installation, réparation, maintenance, dépannages et entretien de vos appareils de chauffage.

Demandez des devis pour une chaudière à gaz